Le menton fuyant, ou rétrognathie, correspond à une rétraction du menton au niveau du reste du visage. Son aspect fuyant signe souvent une dissymétrie du visage entraînant une certaine dysmorphie esthétiquement. La projection du menton est la solution la plus efficace pour corriger ce défaut, mais elle peut être effectuée de façon non invasive grâce à de l’injection d’acide hyaluronique au niveau du menton, permettant ainsi une redéfinition des contours du visage de façon peu invasive. Le menton visage se corrige en apportant l’effet subtil d’un menton projeté, aboutissant à un résultat parfaitement naturel.
À la Clinique Main d’Or, nous mettons à votre disposition des traitements personnalisés pour corriger un menton fuyant et obtenir une harmonie de votre visage. L’injection d’acide hyaluronique dans le menton est l’un des traitements les plus utilisés pour projeter le menton sans avoir recours à la chirurgie. Le botox, quant à lui, aide à détendre certains muscles assurant la position du menton, permettant ainsi d’améliorer la symétrie du profil. Ces traitments permettent d’obtenir des résultats immédiats naturels redessinant votre menton sans risque.
Dans le sillage de l’engouement pour les soins esthétiques non chirurgicaux, la clinique Main d’Or a été fondée par Mirna Saadé, infirmière clinicienne. La mission de ce projet, offrir des soins esthétiques injectables et des soins de la peau où la sécurité et l’efficacité seront les maîtres mots, a conduit la directrice à confier la responsabilité de ces actes à un médecin.
In the emergence of non-surgical aesthetic care, the Main d'Or clinic was founded by Mirna Saadé - a nurse clinician, with a mission to offer injectable aesthetic care and skin care where safety and efficacy are the priorities.